Au cœur de l’été - 1 : Été 2013

archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

Icônes d’actions

Diverses icônes d'action signalent une interactivité spécifique. Elles permettent d'accéder à différents types de contenus, renvoyer vers de liens externes…

1. Vidéo
2. Encadré
3. Son
4. Citation
5. Chiffres-clef
6. Diaporama
7. Lien externe
8. Partager
9. Commentaire

Le Voyage Fantastique de Richard Fleischer Le Voyage Fantastique de Richard Fleischer
Le Voyage Fantastique de Richard Fleischer Le Voyage Fantastique de Richard Fleischer
Retour En avant

Spectacle

Ciné-concerts sous les étoiles

Dans le cadre des Chemins de la culture, deux soirées cinématographiques et musicales gratuites vous attendent.

Le Voyage Fantastique de Richard Fleischer (EU-1965) / Création musicale par le groupe Geysir

Mercredi 10 juillet à 22 h, cour André Malraux d'H2M - Hôtel Marron de Meillonnas, dans le cadre des Chemins de la culture et d’Espace d’un été.


Bénès, inventeur du processus permettant de réduire le corps humain à une taille microscopique durant une heure, est victime d’un attentat. Les chercheurs décident d’envoyer un équipage de cinq personnes à l’intérieur de son corps. Partez à bord du sous-marin miniature pour une aventure irréelle au cœur du corps humain ! Le groupe Geysir (Lionel Laquerrière et Marie-Céline Leguy) invente une relecture musicale de ce film de science‑fiction version sixties.


Première partie musicale à 20 h : Marcel Kanche et le trio I.Overdrive pour des reprises-relectures électriques de Léo Ferré.


Montage d'images d'archives cinématographiques par la Cinémathèque des pays de Savoie et de l'Ain et les Archives départementales de l'Ain / création musicale par Geysir.


Jeudi 11 juillet à 22 h, kiosque du square des Quinconces, dans le cadre des Chemins de la culture et des Jeudis du kiosque


Le groupe Geysir (Lionel Laquer- rière et Marie-Céline Leguy) crée une bande son en direct sur des images d'archives cinématographiques amateur collectées par les Archives départementales de l’Ain et montées par la Cinémathèque des pays de Savoie et de l'Ain.


Première partie musicale à 20 h : GaBLé, un bric-à-brac musical, implosif alliage de folk patraque et de pop foutraque, qui sonne surtout complètement sonné


Service Action culturelle : 04 74 42 46 00

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

bbmag_logo.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même