Au cœur de l’été - 2 : Été 2014

archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

Icônes d’actions

Diverses icônes d'action signalent une interactivité spécifique. Elles permettent d'accéder à différents types de contenus, renvoyer vers de liens externes…

1. Vidéo
2. Encadré
3. Son
4. Citation
5. Chiffres-clef
6. Diaporama
7. Lien externe
8. Partager
9. Commentaire

p13-2013071416067030SB.jpg
Retour En avant

Sport

La grande fête du tennis

Avec l’été revient le “Grand prix de tennis Open de l’Ain”, rendez‑vous populaire et incontournable du calendrier sportif burgien ! Du 5 au 13 juillet, le public pourra voir évoluer, sur la terre battue du stade Jacques Porte, une centaine de joueurs amateurs et professionnels. Avant eux, de nombreux espoirs du tennis français sont déjà passés par Bourg‑en‑Bresse pour décrocher des points ATP.


Parmi eux, le Burgien de l'étape, Julien Benneteau, qui a fait ses débuts au Tennis Club de Bourg et qui est toujours dans le circuit des meilleurs joueurs mondiaux, comme il vient de le prouver encore une fois en remportant Roland‑Garros (double messieurs) ! Orchestré de main de maître par le TCB, l'événement est une belle vitrine de la ville et du tennis burgien, qui compte parmi les plus dynamiques de la région en terme de licenciés et de joueurs classés.


Du samedi 5 au dimanche 13 juillet au stade Jacques Porte de Bourg‑en‑Bresse

Finale le 13 juillet

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

bbmag_logo.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même