Au cœur de l’été - 1 : Été 2013

archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

Icônes d’actions

Diverses icônes d'action signalent une interactivité spécifique. Elles permettent d'accéder à différents types de contenus, renvoyer vers de liens externes…

1. Vidéo
2. Encadré
3. Son
4. Citation
5. Chiffres-clef
6. Diaporama
7. Lien externe
8. Partager
9. Commentaire

CABLES_WEBMYART.jpg
MRB_cloitre2OK_BL.jpg
affiche-a-la-folie-OK.jpg
Retour En avant

Festival

Des émotions... à la folie !

À la folie... pas du tout, 3e festival du nom, convoque les émotions autour de dix spectacles d’excellence, éclectiques et gratuits. Poussez les portes du monastère royal de Brou et laissez-vous emporter par une programmation jubilatoire et un site d’exception !

Cet été, que vous soyez Burgiens de longue date, visiteurs de passage, curieux, passionnés de musique ou de patrimoine, franchissez les portes du monastère royal de Brou et laissez‑vous emporter par le festival. En écho à l’émouvante histoire d’amour et de mort qui ont présidé à l'édification du monastère royal de Brou, construit par Marguerite d'Autriche pour son défunt époux, Philibert de Savoie, les dix spectacles du festival entraîneront, chacun à leur façon, le public dans un tourbillon d’émotions. Cette année encore, dans le cadre enchanteur des cloîtres et de l’église, des artistes sensibles et singuliers feront vibrer ce majestueux décor de pierre.


Spectacles quatre étoiles...

D’André Dussollier le 20 juillet à Dominique A le 28 septembre, au total dix soirées composent la programmation d’À la folie... pas du tout. Jazz, hip‑hop, nouvelle scène folk, musique classique, lectures, chacun pourra trouver une affiche qui répondra à ses goûts.


...et gratuits

La programmation 2013, proposée par la Ville de Bourg-en-Bresse, mêle les propositions artistiques variées, singulières et toujours à des conditions exceptionnelles : un ticket d’entrée au monastère royal de Brou donne accès à une visite et à un spectacle. Ainsi, en vous acquittant du droit d’entrée au monastère, vous bénéficiez du spectacle, organisé le jour même dans le cadre du festival (sauf pour le spectacle de Stéphanie d’Oustrac proposé dans le cadre du festival d’Ambronay). Une pré-réservation est possible au 04 74 22 83 83 dans la limite des places disponibles.


Renseignements : 04 74 22 83 83

www.bourgenbresse.fr ou www.cheminsdelaculture.fr

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

bbmag_logo.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même