Au cœur de l’été - 2 : Été 2014

archives

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

Icônes d’actions

Diverses icônes d'action signalent une interactivité spécifique. Elles permettent d'accéder à différents types de contenus, renvoyer vers de liens externes…

1. Vidéo
2. Encadré
3. Son
4. Citation
5. Chiffres-clef
6. Diaporama
7. Lien externe
8. Partager
9. Commentaire

p19-pantoum-phantom07-150.jpg
Retour En avant

Exposition

Jochen Gerner : entre abstraction et poésie

Nourri d’histoire de l’art et de bande dessinée, le dessinateur‑auteur Jochen Gerner invite à voir un ensemble emblématique d’oeuvres sur supports imprimés et une série inédite « Pantoum Phantom » créée spécialement pour l’exposition monographique burgienne. Au fil de votre déambulation, découvrez une large sélection de dessins invitant à une réflexion passionnante sur l’image et sur le concept de l’image cachée. Jouant entre abstraction et poésie, l’oeuvre de Jochen Gerner explore l’univers second de l’image et révèle l’invisible.


Jusqu'au dimanche 27 juillet, du mercredi au dimanche de 13h à 18h, à l’Espace d’art contemporain H2M Hôtel Marron de Meillonnas

5, rue Teynière. Entrée libre et gratuite.

Visites commentées : vendredi 18 juillet à 13h et samedi 19 juillet à 15h.

Visites‑ateliers en famille : mercredi 16 juillet à 16h, visite ludique suivie d'un goûter pour les enfants à partir de 6 ans et leurs parents.

Sur réservation au 04 74 42 46 00.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

bbmag_logo.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même